En vous inscrivant au sommet SmartVision 2016, vous acceptez les conditions suivantes:

Conditions générales

  • Nous considérons que l’inscription au sommet SmartVision 2016 est complétée une fois que vous vous êtes inscrit et que nous avons reçu la totalité du paiement.
  • Les paiements complets doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date de la facture, mais au plus tard le 31 août 2016.
  • En acceptant ces conditions, vous autorisez l’équipe du sommet SmartVision 2016 à vous contacter au sujet de votre inscription et/ou à vous communiquer des renseignements en rapport avec le sommet SmartVision 2016.

Politique d’annulation

  • Si l’annulation a lieu avant le 31 août 2016, il n’y a pas de frais.
  • Si l’annulation a lieu après le 31 août 2016, il n’y a aucun remboursement.
  • Les annulations doivent se faire par écrit à : smartvision2016@tecsys.com.
  • Les absences au sommet ne donneront droit à aucun remboursement.
  • Important : les annulations d’inscription ne mettent pas automatiquement à jour les réservations au Westin Kierland Resort & Spa. Chaque participant a la responsabilité de modifier ou d’annuler les réservations d’hôtel directement avec le Westin Kierland Resort & Spa.

Propriété intellectuelle

  • Le matériel fourni par TECSYS au sommet SmartVision 2016 demeure la propriété intellectuelle de TECSYS Inc.
  • Il est strictement interdit aux inscrits, participants, délégués et/ou tierces parties d’enregistrer les conférences du sommet SmartVision 2016, par quelque moyen que ce soit.
  • Vous consentez à ce que TECSYS ou ses délégués fassent des enregistrements sur place et plus particulièrement des enregistrements de l’évènement dans lesquels vous pourriez parfois apparaître. Ces enregistrements peuvent être faits sur divers supports, comprenant entre autres, enregistrements électroniques, films, cassettes vidéo, cassettes audio et photographies, sans qu’aucune compensation ne vous soit versée. Vous convenez que TECSYS est le détenteur des droits d’auteurs sur ces enregistrements et que TECSYS n’est pas obligée d’utiliser ces enregistrements par la suite.
  • Tous les droits que vous accordez à TECSYS en vertu des présentes sont irrévocables et perpétuels, et vous renoncez à toute mesure de redressement fondée sur l'équité en lien avec ceux-ci.
  • Marques de commerce : tous les noms, marques de commerce, produits et services mentionnés aux présentes ou lors du sommet SmartVision 2016 sont des marques déposées ou non appartenant à leurs propriétaires respectifs.

Protection des données

  • En vous inscrivant au sommet SmartVision 2016, vous donnez la permission à TECSYS de communiquer avec vous au sujet de l’évènement. Les coordonnées fournies lors de l’inscription ne seront utilisées que pour vous envoyer des renseignements liés à l’évènement.
  • Les renseignements que vous fournissez lors de l’inscription et/ou lors du sommet seront utilisés par TECSYS dans le but d’évaluer les exigences opérationnelles et les domaines d’intérêt des personnes et des entreprises participantes.
  • TECSYS ne vend, ne commercialise et ne loue pas vos renseignements personnels.

Cas de force majeure

  • Au cas où TECSYS serait dans l’incapacité de s’acquitter de ses obligations pour des raisons qui échappent à son contrôle, comme, entre autres, des catastrophes naturelles, une guerre, des actes de terrorisme, l’annulation de vols, grève, lock-out, inondations, l’impossibilité sur le plan commercial et l’échec de tierces parties à livrer des biens ou services, TECSYS sera alors relevée de ses obligations et responsabilités aussi longtemps qu’il lui sera impossible de les remplir.

Programme et horaires

  • Le programme et les horaires du sommet SmartVision 2016 sont sujets à modification, y compris au cours de l’évènement.

Non-responsabilité et limitation de la responsabilité

  • TECSYS et le Westin Kierland Resort & Spa n’assument aucune responsabilité à l’égard des pertes dues au vol ou à l’endommagement d’équipement, d’articles ou d’autres biens personnels.
  • TECSYS et le Westin Kierland Resort & Spa se réservent le droit, à leur seule discrétion et sans responsabilité supplémentaire de refuser l’entrée, d’expulser immédiatement et de mettre fin à la participation de toute personne dont la conduite serait jugée inacceptable, répréhensible, ou perturbatrice pour TECSYS, pour le sommet SmartVision 2016 de TECSYS ou dans le cadre de l’utilisation des installations du Westin Kierland Resort & Spa, ou plus généralement, qui enfreindrait la loi.
  • TECSYS se réserve le droit de refuser ou d’annuler votre inscription en tout temps, sans autre responsabilité que le remboursement des frais d’inscription applicables.
  • TECSYS n’exclut ou ne limite, et rien dans ces conditions générales n’exclut ou ne limite la responsabilité de TECSYS en cas de décès ou de dommages corporels résultant de sa négligence, de manœuvres frauduleuses ou de toute autre responsabilité qui ne pourrait être exclue ou limitée en vertu de la loi applicable. TECSYS et le Westin Kierland Resort & Spa ne sont pas responsables des dommages corporels ou matériels découlant de, ou en rapport avec la participation au sommet SmartVision 2016 ou à une activité ou évènement du sommet SmartVision 2016.
  • TECSYS se dégage de toute responsabilité quant aux dommages, quels qu'ils soient, qui pourraient faire suite à des erreurs ou omissions dans son matériel pour le sommet SmartVision 2016 ou découlant de l’utilisation du matériel fourni lors des conférences ou de toutes autres informations communiquées lors du sommet SmartVision 2016.
  • En cas d’annulation du sommet SmartVision 2016, les personnes inscrites ne se verront rembourser que leurs frais d’inscription. L’annulation des réservations pour le transport et l’hébergement relève de la responsabilité exclusive des personnes inscrites.

 

Pour en savoir plus sur les conditions générales de TECSYS, visitez http://tecsys.com/fr/terms.shtml.

By registering for SmartVision 2016 Summit, you agree to the following Terms & Conditions:

General

  • Registration for SmartVision 2016 Summit is considered confirmed once you have registered, and payment is received in full.
  • Full payments must be made within 30 days of the date of the invoice but no later than August 31, 2016.
  • By accepting these Terms & Conditions, you authorize the SmartVision 2016 Summit event team to contact you regarding the status of your registration and / or communicate to you relevant event information.

Cancellation policy

  • If cancelled before August 31, 2016, no charge.
  • If cancelled after August 31, 2016, no refund.
  • Cancellation must be made in writing to: smartvision2016@tecsys.com.
  • Summit no shows are not eligible for refund.
  • Important: All registration cancellations do not automatically update reservations at the Westin Kierland Resort & Spa. Changes or cancellations to an existing hotel reservation are the responsibility of each attendee and must be made directly with the Westin Kierland Resort & Spa.

Intellectual property

  • Materials provided by TECSYS at SmartVision 2016 Summit remain the intellectual property of TECSYS Inc.
  • The recording by any means of any conference sessions at SmartVision 2016 Summit by registrants, attendees, delegates and/or third parties is strictly prohibited.
  • You consent that TECSYS or its designees make on-site recordings; recordings of the event including sections where you may appear; these recordings may be done by any means including, without limitation, electronic recording, film, videotape, audio tape and photography without compensation of any kind to you. You agree that TECSYS shall be the copyright owner of the recordings. You understand that TECSYS is not obligated to use the recordings.
  • All the rights granted to TECSYS by you hereunder are irrevocable and perpetual, and you waive all rights to any equitable relief in connection herewith.
  • Trademarks: All names, trademarks, products, and services mentioned hereunder or during SmartVision 2016 Summit are registered or unregistered trademarks of their respective owners.

Data protection

  • By registering for SmartVision 2016 Summit you give TECSYS permission to communicate with you regarding the event. The contact information supplied during registration will only be used to send you relevant event related information.
  • Information you provide during registration and/or during the summit will be used by TECSYS for the purposes of assessing the business requirements and areas of interest of attending individuals and companies.
  • TECSYS does not sell, trade or rent your personal information to others.

Force majeure

  • In the event that TECSYS is prevented from carrying out its obligations as a result of any cause beyond its control, such as but not limited to acts of God, war, acts of terrorism, airline flight cancellations, strikes, lock-outs, flood, commercially unfeasible, and failure of third parties to deliver goods or services, TECSYS shall be relieved of its obligations and liabilities for as long as fulfillment is prevented.

Program and schedule

  • The SmartVision 2016 Summit program and schedule remain subject to change including during the course of the event.

Disclaimer and Limitation of Liability

  • TECSYS and the Westin Kierland Resort & Spa assume no responsibility for any losses due to theft or loss of equipment and articles or other personal property.
  • TECSYS and the Westin Kierland Resort & Spa reserve the right at their sole discretion and with no additional liability to refuse entrance, immediately eject and terminate the participation of any person whose conduct is deemed objectionable, disorderly, or disruptive to TECSYS, SmartVision 2016 Summit and the Westin Kierland Resort & Spa facility use or in violation of any law.
  • TECSYS reserves the right to refuse or cancel your registration at any time with no liability other than refunding the applicable registration fee.
  • TECSYS does not, and nothing in these Terms & Conditions shall act to, exclude or limit TECSYS’ liability for death or personal injury resulting from its negligence, fraud or any other liability which may not by applicable law be excluded or limited. TECSYS and the Westin Kierland Resort & Spa will not be responsible for any personal injury or property damage arising from or in connection with attendance at SmartVision 2016 Summit or participation in any of SmartVision 2016 Summit activities or events.
  • TECSYS shall not be liable for damages of any kind resulting from errors or omissions in its SmartVision 2016 Summit materials, nor shall TECSYS be liable for any damages resulting from the use of its conference materials or other information conveyed at SmartVision 2016 Summit.
  • In the event that SmartVision 2016 Summit is cancelled, registrants will be refunded only the registration fee. Cancellation of travel and hotel reservations is the exclusive responsibility of the registrant.

 

For further TECSYS Terms & Conditions visit http://tecsys.com/terms.shtml.