Venez nous rejoindre du 25 au 28 septembre 2016 à Scottsdale, AZ!

Sommet SmartVision 2016 TECSYS

Le but du sommet SmartVision est la formation et le partage des réflexions des clients de TECSYS sur la chaîne de l’approvisionnement. La rencontre de cette année a pour objectif non seulement de renforcer les connaissances de chacun sur le produit et le QI de la chaîne d’approvisionnement, mais aussi d’inspirer les dirigeants et les clients de TECSYS pour aborder l’avenir avec plus de clarté et de confiance.

Côté formation, vous profiterez d’une grande diversité de séances conçues pour répondre aux besoins du cerveau de votre chaîne d’approvisionnement en créativité et en analyses. Que votre entreprise soit une PME ou qu’elle soit plus importante, SmartVision abordera les questions commerciales et technologiques qui comptent pour vous.

Côté inspiration, ne cherchons pas plus loin que le conférencier principal du sommet, Heath Slawner et ses réflexions sur le leadership. Nous vous donnerons également un aperçu sur la façon dont les choses se passent dans les coulisses de TECSYS et pour quelles raisons.

Alors venez nous rejoindre au Westin Kierland Resort & Spa, hôtel de première classe à Scottsdale, Arizona pour le sommet SmartVision 2016!

« Je crois en un monde où on se lèverait avec le goût d’aller travailler, où on se sentirait à la hauteur durant les heures de travail, et où on rentrerait chez soi avec le sentiment d’avoir accompli quelque chose. »

Heath Slawner, conférencier principal, SmartVision 2016

Pourquoi venir

INSCRIVEZ-VOUS

Informations sur l’hôtel

Conçu de manière intuitive pour célébrer la culture riche et diversifiée de l’Arizona, le Westin Kierland Resort & Spa de Scottsdale, Arizona, est une véritable oasis au milieu du désert. Vous commencerez à relaxer dès que vous mettrez le pied dans cet exquis et pourtant pratique complexe touristique où rien n’a été négligé. Durant votre séjour, profitez des activités locales comme Agave, Arizona Spa, le club de golf Kierland et le simulateur de surf, le Kierland FlowRider.


Cactus - SmartVision Summit

La signification du cactus...

Le cactus symbolise l’inspiration et l’endurance. On dit que regarder un cactus peut faire naître l’inspiration et vous aider à voir la vie sous un meilleur jour et susciter un sentiment d’accomplissement! Et comme nous le savons, un cactus peut vraiment résister à l’épreuve du temps — un caractère durable qui reflète notre philosophie Client pour la vie.

Le saviez-vous?

  • Le cactus Saguaro est le plus gros cactus des É.-U. C’est aussi une des plantes qui symbolisent le désert de Sonora.
  • La fleur du Saguaro est l’emblème de l’état d’Arizona.
  • Le cactus Saguaro vit généralement entre 100 et 200 ans.
  • À maturité, un cactus Saguaro peut peser plus d’une tonne.
  • Les cactus Saguaros constituent une « espèce créatrice de biodiversité » parce qu’elle aide plusieurs autres espèces à vivre dans l’écosystème du désert.
  • Les membres de la nation Tohono O’odham récoltent les fruits mûrs du Saguaro au printemps pour faire du vin, des confitures et des gelées.

Join us September 25-28 in Scottsdale, AZ!

TECSYS SmartVision 2016

SmartVision is all about supply chain education and insight for TECSYS customers. The goal of this year’s gathering is not only to boost everyone’s product knowledge and supply chain IQ, but to inspire leaders within TECSYS and our customer base to lead into the future with clarity and trust.

On the education side, you’ll enjoy a wide variety of sessions designed to satisfy the cravings of both the creative and analytical sides of your supply chain brain. Whether you’re a small business or a large enterprise, SmartVision will address the business and technology issues that are important to you.

For inspiration, look no further than world-renowned keynote speaker Heath Slawner with his insights on leadership. We’re also planning to give you some rare behind-the-scenes looks at how and why we do what we do at TECSYS.

So join us at the world-class Westin Kierland Resort & Spa in Scottsdale, Arizona for SmartVision 2016!

"I believe in a world in which people wake up inspired to go to work, feel empowered while they're there, and go home with a sense of fulfillment."

Heath Slawner, Keynote Speaker, SmartVision 2016

Why You Should Attend

REGISTER NOW

Hotel Information

Intuitively designed to celebrate Arizona's rich history and diverse culture, the Westin Kierland Resort & Spa in Scottsdale, Arizona is truly a desert oasis. You’ll find yourself relaxing the minute you step inside this exquisite, yet practical, resort where nothing is overlooked. While you’re here, take advantage of on-site activities like Agave: The Arizona Spa, the Kierland Golf Club, and the Kierland FlowRider surf simulator.


Cactus - SmartVision Summit

What the Cactus Means...

A cactus symbolizes inspiration and endurance. It is said that looking at a cactus can spawn inspiration and help you see life in a better perspective, rewarding you with a sense of fulfillment! And, as we know, a cactus can really stand the test of time — an enduring quality that mirrors our Customers for Life philosophy.

Did you know?

  • The Saguaro cactus is the largest species of cactus in the U.S., and one of the defining plants of the Sonoran Desert.
  • The Saguaro’s bloom is Arizona’s state flower.
  • A typical Saguaro cactus can live between 100-200 years.
  • A fully-grown Saguaro cactus can weigh more than a ton.
  • Saguaros are a “foundation species” because they support so many other species in the desert ecosystem.
  • People of the Tohono O’odham Nation harvest ripe Saguaro fruit in the spring to make wines, jams and jellies.