Questions Générales

Du 25 au 28 septembre 2016.

THE WESTIN KIERLAND RESORT & SPA
6902 E. Greenway Parkway
Scottsdale, AZ 85254
Téléphone : (480) 624-1000
Sans frais : (800) 354-5892
http://kierlandresort.com
Les utilisateurs des solutions d’exécution de la chaîne d’approvisionnement de la clientèle de TECSYS, y compris le personnel d’entreprise, de gestion opérationnelle, technique et TI, et les grands utilisateurs. Autres participants, sur invitation seulement.
SmartVision est un évènement de grande ampleur qui donne de très précieuses informations pour la direction d’entreprise, le personnel technique ainsi que les utilisateurs fréquents des systèmes de TECSYS. On encourage la direction et les utilisateurs à participer. En faisant participer trois de leurs employés ou plus les clients profiteront davantage de la connaissance approfondie fournie au meilleur coût. Pour les réductions, voir la section d’inscription et structure de prix.

Inscription et structure de prix

Les frais d’inscription se fondent sur le nombre d’inscriptions demandées et la date à laquelle vous vous inscrivez. SmartVision fournit les prix suivants :

Inscription hâtive : le 15 juin 2016 au plus tard
→ Une seule personne inscrite au sommet : 600 $US
→ Groupe de trois personnes inscrites au sommet : 1 500 $US
→ Chaque participant supplémentaire après les trois premiers inscrits : 500 $US

Inscription normale : après le 15 juin 2016, mais au plus tard le 31 août 2016
→ Une seule personne inscrite au sommet : 750 $US
→ Groupe de trois personnes inscrites au sommet : 1 850 $US
→ Chaque participant supplémentaire après les trois premiers inscrits : 650 $US

Inscription tardive ou sur place : après le 31 août 2016
→ Une seule personne inscrite au sommet : 975 $US
→ Groupe de trois personnes inscrites au sommet : 2 350 $US
→ Chaque participant supplémentaire après les trois premiers inscrits : 780 $US
L’accès illimité à tous les ateliers de groupes et discours. L’admission au laboratoire utilisateurs, l’admission aux fonctions et aux évènements spéciaux du sommet : repas, et évènement spécial prévu.
Les chambres d’hôtel, le transport terrestre ou aérien nécessaire pour se rendre de votre ville au Westin Kierland Resort & Spa.
Une fois les inscriptions faites, TECSYS facturera votre société pour le prix total des inscriptions en fonction du nombre de personnes inscrites et de la date d’inscription. Un rabais significatif s’applique pour les inscriptions hâtives et pour plus de trois personnes. Voir la structure de prix ci-dessus pour plus de renseignements.
Il n’y a pas de forfait à la journée ou de forfait partiel disponible pour le sommet SmartVision 2016. Tous les participants doivent s’inscrire à tout le sommet.
Le sommet SmartVision est réservé aux participants inscrits. Cependant, les invités des participants seront les bienvenus aux évènements spéciaux, sous réserve de disponibilité, et aux coûts établis par les organisateurs du sommet.
Les inscriptions de dernières minutes ne seront pas refusées. Il est cependant préférable de vous inscrire pendant la période de rabais pour profiter de prix bien plus bas et vous assurer qu’il y a assez de place dans les salles pour les sessions choisies. Si vous devez vous inscrire sur place, veuillez apporter le paiement complet pour les inscriptions de votre entreprise au moyen d’un chèque d’entreprise ou une traite bancaire/mandat payables à TECSYS Inc.
Si les participants inscrits ne peuvent pas se présenter, des personnes de la même société peuvent les remplacer si vous en avisez les organisateurs au moins deux semaines avant la date du sommet. Veuillez envoyer l’avis de remplacement à smartvision2016@tecsys.com, au plus tard le 31 août 2016.
Si l’annulation a lieu avant le 31 août 2016, sans frais.
Si l’annulation a lieu après le 31 août 2016, pas de remboursement.
L’annulation doit se faire par écrit au : smartvision2016@tecsys.com.
Les absents au sommet ne sont pas admissibles au remboursement.

Important :
Les annulations d’inscriptions ne mettent pas automatiquement à jour les réservations au Westin Kierland Resort & Spa. Chaque participant a la responsabilité de changer ou d’annuler les réservations d’hôtel directement avec le Westin Kierland Resort & Spa.

Le site

TECSYS a négocié un rabais spécial pour les chambres au Westin Kierland Resort & Spa. Le nombre de chambres disponibles est limité. Nous vous encourageons fortement à vous inscrire au sommet et à réserver votre chambre aussi vite que possible. Le prix de la chambre est de 249 $US la nuit.

Heure locale Scottsdale, Arizona (heure normale des Rocheuses).
Dimanche le 25 septembre 2016 : de 16h à 19h
Lundi le 26 septembre 2016 : de 7h à 17h
Mardi le 27 septembre 2016 : de 7h30 à 17h
Mercredi le 28 septembre 2016 : de 7h30 à 11h
Le code vestimentaire suggéré pour le sommet est une tenue d’affaire décontractée.

Des questions?

L'hôtel

Westin Kierland Resort & Spa

General Questions

THE WESTIN KIERLAND RESORT & SPA
6902 E. Greenway Parkway
Scottsdale, AZ 85254
Telephone: (480) 624-1000
Toll free: (800) 354-5892
http://kierlandresort.com
Users of supply chain execution solutions from TECSYS’ current customer base, including business and operational management, technical and IT staff, and power users. Others are by invitation only.
SmartVision is a comprehensive event with very valuable information for business management, technical staff as well as frequent users of TECSYS’ solutions. Management and users are encouraged to attend. Customers will benefit the most by having three or more of their staff participate in order to take full advantage of the in-depth knowledge provided at the lowest cost. For discounts, see Registration and Pricing Section below.

Registration and Pricing

Registration fees are based on the number of registrations and the date you register. SmartVision rates are as follows:

Early Bird registration: no later than June 15, 2016
→ Single summit registrant: US$600
→ Group of three summit registrants: US$1500
→ Each additional summit registrant over three: US$500

Regular registration: after June 15, 2016, but no later than August 31, 2016
→ Single summit registrant: US$750
→ Group of three summit registrants: US$1850
→ Each additional summit registrant over three: US$650

Late or on-site registration: after August 31, 2016
→ Single summit registrant: US$975
→ Group of three summit registrants: US$2350
→ Each additional summit registrant over three: US$780
Unlimited access to all breakout sessions and keynote addresses. Admission to the User Lab, Summit functions, meals and special event.
Hotel accommodations, air travel and/or ground transportation to/from the Westin Kierland Resort & Spa.
Once you register, TECSYS will invoice your company for the total amount of the registration fee(s) based on the number of people and date of registration. A significant discount is applicable for early registration and for registrations of three or more attendees. See pricing structure above for additional information.
There are no one-day or partial Summit passes available for SmartVision Summit 2016. All attendees must have a full Summit registration.
SmartVision 2016 Summit is for registered attendees only. However, guests of registered attendees may participate in special events, should space be available to accommodate them and provided that they pay the designated cost of the special event as determined by SmartVision 2016 Summit organizers.
Last minute registrants will not be turned back. However, it is much more preferable that you do register within the discount period to take advantage of the much lower rates and also to ensure that there is enough room in the class for your desired sessions. Should you have to register on-site, please bring full payment for all on-site registrations from your company via a company check or bank draft/money order payable to TECSYS Inc.
If registered attendees are not able to attend, then substitutes from the same company are permitted provided that SmartVision 2016 organizers are given a minimum of two week’s notice prior to the date of SmartVision 2016. Please send substitution notifications to smartvision2016@tecsys.com no later than August 31, 2016.
If cancelled before August 31, 2016, there will be no charge.
If cancelled after August 31, 2016, there will be no refund.
Cancellation must be made in writing to: smartvision2016@tecsys.com.
SmartVision 2016 no-shows are not eligible for a refund.

Hotel Cancellation:
SmartVision registration cancellations do not automatically cancel reservations at the Westin Kierland Resort & Spa. Cancellations (or changes) to an existing hotel reservation are the responsibility of each attendee and must be made directly with the Westin Kierland Resort & Spa.

The Venue

TECSYS has negotiated a special discounted room rate at the Westin Kierland Resort & SPA. There is a limited number of rooms available. We urge you to register and reserve your room(s) as soon as possible. The room rate is US$249/night.

All times are local Scottsdale, Arizona, Mountain Time Zone.
Sunday, September 25, 2016: 4:00 p.m. to 7:00 p.m.
Monday, September 26, 2016: 7:00 a.m. to 5:00 p.m.
Tuesday, September 27, 2016: 7:30 a.m. to 5:00 p.m.
Wednesday, September 28, 2016: 7:30 a.m. to 11:00 a.m.
The suggested dress code is business casual.

More Questions?

Hotel Information

Westin Kierland Resort & Spa